Nouvelles

Recettes de cocktail à base d'eau pétillante Pure H2o

2018
27 décembre

Recettes de cocktail à base d'eau pétillante Pure H2o 
Pour le temps des fêtes, quoi de mieux qu'utiliser vos équipements Pure H2o pour épater la galerie avec des cocktails à base d'eau pétillante. 

Voici donc plusieurs recettes qui feront des jaloux pendant le temps des fêtes, grâce à votre eau pétillante Pure H2o 
Vous désirez vous procurez des équipements pour de l'eau pétillante ou vous voulez en savoir davantage? Visitez le lien suivant: https://bit.ly/2V73D94 

1) Recette du cocktail Mojito 
Le Mojito est la star des cocktails au rhum. Crée à la Bodeguita del Medio, un bar de la Havane, à Cuba, il en est devenu la boisson nationale en 1946. On apprécie particulièrement la fraicheur des feuilles de menthe et l'exotisme du rhum Bacardi.
Ingrédients
2 1/2 oz. de Rhum blanc cubain
8 feuille(s) de Menthe fraîche
2 c. à café de Sucre 
0.5 Citron vert (fruit)
Eau pétillante Pure H2o 

2) Recette du cocktail Gin Fizz 

L’histoire du Gin Fizz est assez similaire à celle du Gin Tonic. Ces deux recettes furent inventées par la marine anglaise, la 1ère pour lutter contre le scorbut, la 2ème contre la malaria. Le jus de citron, riche en vitamine C, est en effet un remède efficace contre le scorbut et l’alcool permet de conserver cette vitamine.

Ingrédients

2 oz. de GIn 
4 oz. d'eau pétillante Pure H2o 
1.5 oz. de jus de citron 
0.5 oz de Sirop de sucre de canne 

3) Recette du cocktail Mojito Fraise 

Le Mojito Fraise est un cocktail délicieux qui apporte à la recette originale du Mojito, une note fruitée et colorée en alliant avec subtilité la fraicheur de la menthe et le saveur sucrée de la fraise.

Ingrédients 

6 c. à café de Rhum blanc cubain 
4 feuilles de menthe fraîche 
2 c. à café de sucre 
2 fraises 
0.5 citron vert 
Eau pétillante Pure H2o 

Pour voir beaucoup plus d'idées sur des recettes à effectuer avec de l'eau pétillante, visitez le site suivant: https://bit.ly/2VdLlmH